vendredi 12 juillet 2013

Canal St Martin

Girls, 

Je suis en stage presque tout l'été, je passe donc mes soirées à redécouvrir Paris. Le métro et le rer vont commencer à se vider, et les touristes seront plus nombreux que les parisiens. Je ne connais pas encore cette facette de la ville lumière, mais je crois que je vais l'aimer. 
Hier soir, ma soirée s'est déroulée près du canal st martin ; j'affectionne cette endroit, je m'y sens ailleurs! J'aime l'ambiance, les bars le long du canal, les gens rieurs assis sur ses bords, les pique-niques qui s'y organisent...Je n'ai que de bons souvenirs là bas. 
Et si vous n'êtes pas du "genre" à vous poser à terre, je conseille vivement Le Comptoir Général, quai de Jemmapes,  pour déguster un délicieux punch ou Chez Prune pour sa bonne ambiance de café/bistrot parisien.

Belle journée






Perfecto : Nafnaf
Top : marque inconnue
Jean : Cheap Monday
Shoes : Acess
Sac : Sud Express
Collier : Pierre Caron
Lunette : H&M

Ou articles similaires:


Marie

- Follow Us -

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :D on essaye de vous trouver des endroits sympas pour les shoot

      Supprimer
  2. J'aime bien le détail en dentelle sur ton top, c'est vraiment sympa.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, et j'aime particulièrement tes chaussures !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...