lundi 8 juillet 2013

American Flag

Aujourd'hui je suis allé me balader dans Chinatown.
C'était très agréable car il faisait beau et chaud ce qui n'est pas toujours le cas à San Francisco.
En effet, les temperatures baissent très facilement selon le moment de la journée.

En passant à côté d'une rue, j'ai vu ce drapeau américain sur un mur et j'ai tout de suite voulu prendre des photos devant celui-ci.
Je trouvais que c'était une bonne introduction photo à mon séjour!

Je vous présente donc dans cet article mon nouveau gilet Fashion Pills dont je suis super contente.
Il est exactement comme je l'imaginais.
Il y a juste eu un petit mécontentement au niveau de la reception. 
Fashion Pills a quand même mis un mois à me le remettre mais OUF, j'ai réussi à le réceptionner juste avant de partir.

PS: Vous pouvez désormais nous suivre sur notre nouveau compte Twitter











Top: Topshop
Short: Levi's Vintage
Ceinture: Topshop
Bracelet: Fashionology

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

7 commentaires:

  1. Top la tenue et le décor! Tu es superbe!!


    Bisous! Alie**

    J'organise un chouette concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, surtout les shorts et la ceinture!!! Merci pour ton commentaire:)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. canon les photos !! J'adore ton cardigans !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. tu es super jolie dis donc! et trop de chance d'être à San Francisco! moi je déménage bientôt à NY...!
    des bises!
    www.fromparistomilano.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue et les photos.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...