dimanche 9 juin 2013

Tout en dentelle

Girls,

Je vous parle encore du temps mais j'étais si contente de cette chaleur et de ce soleil durant la semaine, j'ai d'ailleurs passé mon après midi (avant hier) au parc Monceau à pique-niquer pour en profiter un maximum - la pluie est de retour malheureusement. J'ai enfin terminé les cours, je n'attends plus que les résultats des partiels! Et puis, dès lundi je commence mon stage chez Oh les Filles dans la communication. A mon avis je vais adorer évoluer dans ce domaine, depuis le temps que je travaille dessus en cours, une expérience professionnelle ne sera que positive :)

Pour cette tenue, j'ai opté pour un look dans la dentelle si je puis dire. Le haut est un H&M datant de la collection hiver 2012 mais sachez qu'actuellement la marque vend une robe exactement dans le même style et elle est plutôt pas mal. Je l'ai accordé avec mon cher et tendre short Pull and Bear que vous aviez déjà vu dans un poste précédent. Il n'est plus en stock par contre, mais j'ai essayé de vous en trouver des similaires.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre, encore merci .Bon dimanche !!!










Top: H&M (similaire ici et ici)
Short: Pull and Bear (similaire ici et ici)
Sandale: Monoprix 
Bijoux: H&M (ancienne collection)
Bague trois anneaux: vintage
Rouge à lèvre: Chanel

Marie


- Follow Us -

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...