vendredi 24 mai 2013

Rainy day

Girls,

Le seul avantage avec la pluie c'est qu'elle rend la végétation verdoyante, du coup les photos ont de belles couleurs ! Je voudrais porter des sandales, des compensées, des robes à foison...mais ce n'est pas pour tout de suite. Donc aujourd'hui je porte une tenue toute simple, sans prise de tête. La nouveauté c'est mon slim noir, j'ai enfin trouvé LE slim noir parfait...du vrai jean, taille standard (ni taille haute- ni taille basse, misère y a que ça dans les magasins). Je l'ai shopé chez Etam et je ne compte plus le quitter.

Encore merci de nous lire quotidiennement, 4 mois que nous sommes sur la blogosphère et bientôt les 20 000 visites !

Et n'oubliez pas, c'est la dernière ligne droite pour le concours BE, votez pour LOLAAAAAA







Veste en cuir: Nafnaf
Gilet gris: Alain Manoukian
Pull: Vintage
Slim: Etam
Boots: H&M
Collier: H&M


Marie

- Follow Us -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...