jeudi 16 mai 2013

Ocrenoir


Girls,

Mardi dernier, Lola et moi, nous nous sommes rendues à Paris pour faire une collaboration super sympa - attendez encore une petite semaine et vous saurez tout - du coup, nous en avons profité pour shooter, mais le quartier de St Lazare n'était pas propice aux petites ruelles, on a donc fini devant les portes d'immeubles (toutes les blogueuses l'ont fait un jour hein!).

Sur cette tenue, j'ai misé sur les détails et les rappels du métal couleur ocre. Je porte ma veste en cuir que j'aime tant - bon elle est à ma grande soeur- son côté vieilli patiné j'en suis dingue. Sinon, nouvelle ceinture, nouveau collier et le tour est joué.





Veste en cuir: Nafnaf (similaire ici)
Tee shirt: marque inconnue (similaire ici)
Ceinture: Jennyfer (out of stock sur le site mais dispo en magasin)
Jean: Promod
Boots: Zara
Vernis: Bourgeois
Collier: Vintage

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...