lundi 20 mai 2013

Hipanema



Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle marque qui fait fureur : Hipanema.

Hipanema, si vous ne connaissez pas déjà c’est de la couleur, des gris-gris girly, du voyage, c’est surtout un appel au soleil !

Avant tout, c’est l’histoire d’une rencontre.
Les deux parisiennes, créatrices de la marque se sont rencontré à Rio, pays du soleil et de l’été éternel.
En 2012, elles ont décidé de lancer leur concept : des bracelets brésiliens sans aucune contrainte !

Et oui, on connaît toutes l’histoire du bracelet qui atterrit à notre poignet l’été et qu’on ne doit enlever sous aucun prétexte ! Il se décolore, il devient moche et termine en bout de ficelle ennuyeux (mais on ne l’enlève pas, attention il y a un vœu !!).
Le pire c’est quand, fashionista que nous sommes, nous décidons d’en associer plusieurs (parce que c’est joli !) et qu’à la fin on le regrette.

Si vous vous êtes reconnu dans le paragraphe précédent, lisez bien ce qui suit, Hipanema c’est VOTRE solution.
Le concept c’est associer des bracelets de perles, de tissus, de fils pour en faire un seul ! On y retrouve l’esprit très brésilien avec des couleurs et des coquillages sauf que cette fois, c’est un vrai bijoux qui ne finira pas découpé au ciseau par manque de patience !
Les filles ont pensé à tout puisqu’en prime, une attache métallique est installée pour que l’on puisse enlever et remettre le bracelet à notre guise !

Certes les prix sont quelque peu élevés mais j’ai trouvé le concept vraiment sympa et je tenais à partager cette découverte avec vous. Je pense que ces filles méritent d’être connues et je trouve leur idée très novatrice.
Je vous laisse avec quelques photos présentant les bracelets en question ainsi qu’un lien vers le site pour que vous puissiez vous faire votre propre idée.






Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...